Ca y est! le premier Raconte-moi... Mille et une villes! prendra ses quartiers à Quatre Chemins à Aubervilliers.

Du collectage de récits de vie des habitants dans le quartier à l'occasion de l'inauguration de la Maison Pour Tous en septembre 2024!

Il y aura 3 "épisodes-spectacles", de conte et récits de vie réalisés à partir des collectages collectifs et individuels, chaque trimestre.

La soirée de lancement sera organisée autour d'un spectacle de Clara Guenoun, Eclats de vie.

Ce sera ouvert à tous, on vous tient au courant!

Ci-dessous le diaporama du projet générique :

Ci-dessous le diaporama du projet générique :

Raconte-moi... Mille et une villes!
Raconte-moi... Mille et une villes!
Raconte-moi... Mille et une villes!
Raconte-moi... Mille et une villes!
Raconte-moi... Mille et une villes!
Raconte-moi... Mille et une villes!
Raconte-moi... Mille et une villes!
Raconte-moi... Mille et une villes!
Raconte-moi... Mille et une villes!
Raconte-moi... Mille et une villes!
Raconte-moi... Mille et une villes!
Raconte-moi... Mille et une villes!
Raconte-moi... Mille et une villes!
Raconte-moi... Mille et une villes!
Raconte-moi... Mille et une villes!
Raconte-moi... Mille et une villes!
Raconte-moi... Mille et une villes!
Raconte-moi... Mille et une villes!
Retour à l'accueil